Les experts Las vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts Las vegas

forum sur la serie Csi Las Vegas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 gary dourdan en possession de drogue !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissGil
Admin
Admin
MissGil


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 53
Date d'inscription : 01/04/2007

gary dourdan en possession de drogue !! Empty
MessageSujet: gary dourdan en possession de drogue !!   gary dourdan en possession de drogue !! Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:38

Gary Dourdan arrêté pour possession de drogue

Date : 30 Avril 2008

Source : Les Experts







Gary Dourdan qui incarne Warrick Brown dans Les Experts a été arrêté à Palm Springs lundi pour suspicion de possession de drogue. Il est soupçonné de possession des drogues suivantes :

- Héroïne
- Cocaïne
- Ecstasy
- Des médicaments prescrits

L'acteur de 41 ans était endormi dans sa voiture à 5h du matin quand la police est intervenue pour l'arrêter.

Le non renouvellement du contrat de Dourdan avec CBS est très certainement lié à cette affaire personnelle.

gary dourdan en possession de drogue !! News47




et a la date du 4 mai voici le resultat de cette enquete....
- -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Gary Dourdan clame son innocence et s'excuse auprès de ses fans

Date : 4 Mai 2008

Source : Les Experts







Gary Dourdan dit regretter son arrestation récente à Palm Springs. Il est très embarassé de se retrouver dans cette situation et remercie toutes les personnes qui le soutiennent. Dans un email transmis à une chaîne de télévision, l'acteur insiste sur son innocence.

"J'ai beaucoup de chance que le sergent se soit rendu compte que le bagage qui contenait je ne sais trop quoi, n'était pas à moi et que mes tests soient revenus négatifs. Je suis vraiment désolé pour tous mes fans, spécialement les plus jeunes comme Taylor Swift". Dourdan devait remettre un Award à Swift lors des Annual Young Hollywood Awards la semaine dernière.

Après son arrestation, Dourdan avait été relâché contre 5000 dollars. Il sera entendu plus tard dans le mois. Cette affaire suit le départ de l'acteur de la série Les Experts. Reste à savoir ce qui l'attend professionnellement après cette affaire.


Revenir en haut Aller en bas
https://csivegasfan.forumactif.fr
Chris
membres diplomé
membres diplomé
Chris


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Doubs... mais bientôt dans le sud !
Date d'inscription : 07/09/2007

gary dourdan en possession de drogue !! Empty
MessageSujet: Re: gary dourdan en possession de drogue !!   gary dourdan en possession de drogue !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:13

Désolée, j'avais pas vu que t'en avais déjà parler !
Revenir en haut Aller en bas
MissGil
Admin
Admin
MissGil


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 53
Date d'inscription : 01/04/2007

gary dourdan en possession de drogue !! Empty
MessageSujet: Re: gary dourdan en possession de drogue !!   gary dourdan en possession de drogue !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

mais y a aucun soucis....;-)

Revenir en haut Aller en bas
https://csivegasfan.forumactif.fr
morphea
moderateur
moderateur
morphea


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 46
Localisation : compiegne oise
Date d'inscription : 03/05/2007

gary dourdan en possession de drogue !! Empty
MessageSujet: Re: gary dourdan en possession de drogue !!   gary dourdan en possession de drogue !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:37

ah bin a alors j'en revient pas mince
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsdabords.forumdediscussions.com/forum.htm
MissGil
Admin
Admin
MissGil


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 53
Date d'inscription : 01/04/2007

gary dourdan en possession de drogue !! Empty
MessageSujet: Re: gary dourdan en possession de drogue !!   gary dourdan en possession de drogue !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:48

oui on verrat au final de l,enquete bien que d,apres la suite de l,info les policiers le croient innoncent!! on verrat bien
Revenir en haut Aller en bas
https://csivegasfan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





gary dourdan en possession de drogue !! Empty
MessageSujet: Re: gary dourdan en possession de drogue !!   gary dourdan en possession de drogue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gary dourdan en possession de drogue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse de Gary Dourdan
» Photos de Gary Dourdan
» les raisons du depart de gary Dourdan
» Photo de Gary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les experts Las vegas :: Les Annonces... :: les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser