Les experts Las vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les experts Las vegas

forum sur la serie Csi Las Vegas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une accusee face a David Caruso au tribunal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissGil
Admin
Admin
MissGil


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 53
Date d'inscription : 01/04/2007

une accusee face a David Caruso au tribunal... Empty
MessageSujet: une accusee face a David Caruso au tribunal...   une accusee face a David Caruso au tribunal... Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:01

Une monomaniaque ne se présente pas à son procès face à David Caruso

Date : 17 Avril 2008

Source : Les Experts : Miami







On a besoin d'experts à Innsbruck en Autriche pour mettre la main sur une femme qui ne s'est pas présentée au tribunal pour répondre des charges qui pèsent contre elle, à savoir harceler la star des Experts : Miami David Caruso.

Selon les autorités, la suspecte de 41 ans, a envoyé plus de 100 lettres à Caruso incluant des menaces de mort. Elle prétend que l'acteur a refusé de lui signer un autographe. Dans la menace, on peut lire notamment "Je vais vous localiser toi et ta clocharde latino et je vais vous tuer". On n'a pas encore bien identifié à qui l'accusée faisait référence en parlant de clocharde. Il se peut qu'il s'agisse d'Alana De La Garza qui jouait la femme de Caruso dans la série de CBS. Son personnage a été tué dans Les Experts : Miami.

L'absence de la suspecte au tribunal mercredi n'était pas la première. Elle ne s'est pas non plus présentée en Juillet 2007 dans les mêmes circonstances. Un psychiatre assigné par le tribunal a témoigné que l'accusée avait été diagnostiquée avec un "profond trouble de la personnalité". Les médias locaux commencent déjà à s'amuser avec le titre de la série pour intituler leurs articles "CSI: Innsbruck" [Les Experts : Innsbruck].

une accusee face a David Caruso au tribunal... News27
Revenir en haut Aller en bas
https://csivegasfan.forumactif.fr
morphea
moderateur
moderateur
morphea


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 46
Localisation : compiegne oise
Date d'inscription : 03/05/2007

une accusee face a David Caruso au tribunal... Empty
MessageSujet: Re: une accusee face a David Caruso au tribunal...   une accusee face a David Caruso au tribunal... Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:44

pfff y'en a qui ont que ca a faire d'hatceler les gns je trouve cel lamentable moi si je devait l'harceler ca ne serai pas en menaceais en message d'amitie pour lui dire que c'est un super acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsdabords.forumdediscussions.com/forum.htm
MissGil
Admin
Admin
MissGil


Féminin
Nombre de messages : 2084
Age : 53
Date d'inscription : 01/04/2007

une accusee face a David Caruso au tribunal... Empty
MessageSujet: Re: une accusee face a David Caruso au tribunal...   une accusee face a David Caruso au tribunal... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:44

au depart sa devait etre sa mais a l,arrivee de n,avoir aucune reponses...sa donne ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csivegasfan.forumactif.fr
Chris
membres diplomé
membres diplomé
Chris


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Doubs... mais bientôt dans le sud !
Date d'inscription : 07/09/2007

une accusee face a David Caruso au tribunal... Empty
MessageSujet: Re: une accusee face a David Caruso au tribunal...   une accusee face a David Caruso au tribunal... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:56

Elle est pas nette celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
morphea
moderateur
moderateur
morphea


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 46
Localisation : compiegne oise
Date d'inscription : 03/05/2007

une accusee face a David Caruso au tribunal... Empty
MessageSujet: Re: une accusee face a David Caruso au tribunal...   une accusee face a David Caruso au tribunal... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

moi je ne le serais pas ca ne me derange pas de fantasmer dans l'ombre au contraire ca ne fais de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantsdabords.forumdediscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





une accusee face a David Caruso au tribunal... Empty
MessageSujet: Re: une accusee face a David Caruso au tribunal...   une accusee face a David Caruso au tribunal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une accusee face a David Caruso au tribunal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos David Caruso
» david Berman
» adresse de Robert David Hall
» Photos de Robert David Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les experts Las vegas :: annonces :: les News Miami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser